Après une rupture, il y a la technique glaces/pyjama/chocolat. Seulement, connaissez-vous la technique KFC ? Explications sur europe2.fr.
SiLondres est la reine du divorce, ce n’est pas la seule ville où les couples se séparent. Bien sûr, c’est un fait universel, quelque chose qui arrive à tout le monde et ce, tous les jours. Sauf que quand le petit ami de cette jeune Chinoise l’a quittée, cette dernière a trouvé refuge dans un KFC. Si au départ, elle n’était censée y rester que quelques heures, elle y a finalement passé la semaine. Triste et perdue, la jeune femme a décidé de s’arrêter dans l’un des restaurants de la chaîne, histoire de faire le point. Ainsi, elle confie : « Je ne voulais pas rentrer, car mon appartement était plein de souvenirs de lui. Donc je suis restée ». Avec un restaurant ouvert 24h sur 24, les clients peuvent rester comme bon leur semble. D’ailleurs, la jeune femme a même dit à son employeur être malade pour pouvoir rester.
Quand KFC sert de thérapie
De leur coté, les employés ont fini par la remarquer : « Au début, personne ne l’avait remarquée. Mais au bout de quelques jours, je me suis dit qu’elle me rappelait quelqu’un. J’ai alors réalisé que nous la servions depuis 3 jours », avoue l’un deux. Aussi, il ajoute : « Quand nous lui avons demandé si ça allait, elle a répondu qu’elle avait juste besoin de temps pour réfléchir. Puis elle a commandé une autre boîte de chicken wings et une grande frite ». Parce que oui, dans les pires moments, rien ne vaut la junk food. Seulement la pression des médias aura raison de la jeune de la jeune qui depuis est retournée chez ses parents.