Écrit par juliebef - Publié le 03 Fév 2015 à 05:01

Une méthode plus que féroce pour venir à bout d’un cafard. En effet, cette femme de ménage a mis le feu aux toilettes… europe2.fr vous en parle !

Une jeune femme de ménage appelée par son agence à Taïwan pour nettoyer un bureau est tombée nez à nez avec un cafard, nous apprend Metro… N’écoutant que son courage, elle a d’abord voulu l’écraser avec sa chaussure, puis l’envelopper dans du papier toilettes, une de ces choses qu’on a honte d’acheter, avant de l’écraser une nouvelle fois. Mais pour être vraiment sûre d’avoir achevé l’insecte, elle a mis le feu au bout de papier le contenant. Oui, il paraît que si on piétine un cafard, on ouvre la porte à ses larves… Mais la suite a des conséquences bien plus désastreuses comme europe2.fr vous le montre ci-dessous…

animation animated GIF

En effet, elle a balancé le tout dans les toilettes… qui contenaient du détergent, soigneusement répandu par ses soins… Le produit, très inflammable, n’a pas fait bon ménage avec la boulette de feu… Les toilettes ont alors explosé, provoquant une petite secousse pour les employés à proximité, mais aussi pour la pauvre femme de ménage… Néanmoins, personne n’a été blessé et le cafard est lui bien mort. Une histoire rocambolesque, comme celle de l’Iphone 6 qui prend feu dans la poche de son propriétaire