Écrit par marinepn - Publié le 15 Août 2014 à 11:01

S'il y a une chose que la gent féminine doit retenir, c'est qu'il ne faut jamais laisser trainer la télécommande d'une quelconque culotte vibrante. europe2.fr vous explique pourquoi.

Aux Etats-Unis, le baseball n’est pas qu’un sport, c’est un art de vivre. Lors des matchs, les stades sont pleins à craquer et bon nombre de jeunes femmes acceptent de suivre leurs petits amis pour assister à une rencontre. Seulement, la jeune fille dont europe2.fr vous parle aujourd’hui a fait deux erreurs. La première, c’est d’avoir laissé traîner la télécommande de sa culotte vibrante. La seconde, c’est d’avoir choisi une place en face des écrans géants. Car lors du match en question, son petit ami a eu l’idée de génie de garder la télécommande gardée dans sa poche. Résultat, le petit malin s’est dit qu’il serait comique de jouer avec le gadget pendant le match. Alors forcément, la pauvre ne s’y attendait pas. En attendant, les supporters présents ne sauront peut-être pas dire quel à été le score final. Par contre, la tête de la jeune femme sur la vidéo, elle, ils ne risquent pas de l’oublier. Mais pour leur défense, elle n’a pas de prix. Toujours est-il qu’il ne la reprendra pas à deux fois !

Personne n’a oublié la fameuse scène de The Ugly Truth dans laquelle Katerine Heigl vit exactement la même mésaventure. Si vu de l’extérieur, c’est hilarant, pas sûr que la jeune femme en question ait le même humour ! Mais si jamais elle souhaite se venger, un concept d’hommes sexy à louer vient d’être mis en place aux Etats-Unis.