Demander un date peut coûter très cher… Cet américain nous le prouve en appelant la police pour draguer… Résultat, il est en prison et doit 2000 dollars pour être libéré. europe2.fr vous en parle.
Certains sont prêts à tout pour obtenir un rendez-vous galant. Cet homme nous le prouve via NBC 2 News en appelant la police afin de draguer, situation qui pourrait coller avec notre top des pires endroits où draguer… En effet, s’étant manifestement trompé de numéro de téléphone (on le soupçonne de vouloir joindre le téléphone rose), un homme appelle les services de police. Suite à de grandes difficultés pour donner son numéro de téléphone à la réceptionniste, l’homme se met à lui demander son nom. Mais ce n’est pas tout ! Le voilà qui lui demande si elle aime des menottes et si elle veut bien accepter un rendez-vous avec lui… Avant finalement de raccrocher en rigolant comme europe2.fr vous le fait écouter ci-dessous. Il n’en faut pas plus à la police américaine pour aller au domicile de Stephen Ramsey, 45 ans, pour lui faire comprendre qu’on ne joue pas avec 911.
L’homme, très imbibé, s’excuse à plusieurs reprises auprès de l’opératrice de 911 et demande de l’aide… Mais pas celle qu’on croit. Il a expliqué plus tard qu’il cherchait un service d’escort girls pour l’aider à passer le temps et a ajouté avoir un problème d’alcoolisme. Mais on le sait tous, on ne plaisante pas avec les services de police américains : pour le shérif du comté de Collier en Floride, ces 6 minutes d’appel auraient pu être utilisées pour aider d’autres personnes, et que ce faux appel, comme celui de ce squatteur de conversations téléphoniques des autres, les a empêchés de remplir leur mission. Appeler la police pour avoir un « date » coûte cher à cet homme : il est depuis en prison et sera libéré sous caution, de 2 000 dollars.