A notre époque, tout est bon pour analyser notre personnalité. Dernière trouvaille en date, la couleur de nos vêtements. Explications.
De nos jours, les études et autres recherches sont toujours plus prisées. Une semaine sans étude, ce n’est pas normal, à croire que chaque jour, l’être humain à un besoin maladif de se coucher moins bête. Après une étude concernant les femme et les tatouages, voici maintenant que nos vêtements traduiraient notre personnalité. Selon Buytshirtsonline, la couleur de nos vêtements en dirait bien plus que ce que nous voulons croire. Vous pensiez avoir avoir succombé au jaune moutarde simplement parce que c’est à la mode ? Dommage, ce serait un choix inconscient. Explications.
D »abord, sachez que selon un sondage (réalisé par Buytshirtsonline, toujours), 56 % de la population estimerait que le noir leur donnerait l’air plus intelligent. Au prochain repas de famille vous pourrez donc expliquer à votre tante qui estime que le noir vous donne un air cadavérique que non, vous n’êtes pas gothique ; vous êtes simplement plus intelligent que la moyenne. Aussi, c’est la couleur qui vous rendrait plus fiable et sérieux lors d’un entretien d’embauche. Par contre, le rose ne s’éloigne pas des clichés et traduirait une certaine légèreté. Si vous aimez l’orange et le marron, sachez que ces deux couleurs ne seraient pas un gage de confiance. Si vous voulez séduire, misez sur le rouge. En plus d’être associée aux toreadors, cette couleur exprime l’indépendance et augmente votre potentiel séduction (à cette époque, évitez quand même – vous ne voulez pas avoir l’air de sortir tout droit du village du Père Noël). Enfin, le vert traduit la générosité tandis que le bleu est un signe de calme. De là à attester que votre personnalité régit totalement votre garde robe, il y a un monde mais tout de même, c’est toujours bon à savoir. D’ailleurs, saviez vous que la forme de vos mains pouvait la traduire, elle aussi ? On n’arrête pas la science.