Faire l’amour pour sauver la planète ? C’est un peu l’idée de Durex pour Earth Hour , l’opération d’une heure sans électricité ! Oui, dans le noir, qu’est-ce qu’il y a de mieux à faire ? europe2.fr vous raconte.
Samedi 28 mars, de 20h30 à 21h30, ce sera la « Earth Hour » ! L’association WWF propose d’y participer en éteignant toutes les lumières, mais aussi tous les appareils utilisant l’électricité, comme l’ordinateur, le téléphone portable ou la télévision. Toutes les lumières des grandes villes internationales seront également éteintes. Une heure symbolique pour montrer le désir citoyen d’économiser de l’énergie ! D’autant plus que les écrans sont connus pour être mauvais pour le sommeil. Grâce au site earthhour.paris, vous pouvez même éteindre une ampoule de la Tour Eiffel, qui portera votre nom par la suite !
Durex, partenaire de l’opération, en profite pour rappeler que la meilleure manière de s’occuper pendant ces 60 minutes dans le noir est de faire l’amour ! La marque en a profité pour faire un spot publicitaire, que europe2.fr vous montre ci-dessus, rappelant combien les technologies ont envahi notre vie, y compris notre vie de couple ; et qu’elles ne doivent en aucun cas entraver nos relations sexuelles, qui donnent l’air plus jeune. L’occasion d’éteindre tous ces appareils et de profiter à fond de son partenaire pendant cette « Earth Hour »…