Écrit par juliebef - Publié le 24 Oct 2014 à 08:02

Vous êtes toujours en quête de nouvelles astuces pour tenter une approche ? europe2.fr vous donne tous les lieux à oublier pour conclure…

Vous en avez marre de toujours draguer dans ces endroits classiques et vous sentez que vous avez besoin de challenge ? Certes, les bars et les sites de rencontres comme Tinder vous ennuient. Néanmoins, il y a parfois des lieux pas terribles pour tenter une approche ; et oui, il y en a pas mal… europe2.fr vous en donne un petit panel. Une sélection à peu près aussi douteuse que les pires surnoms à donner en couple

1. A la Pharmacie

Alors que vous vous rendez à la pharmacie acheter des laxatifs, vous voilà séduit par la pharmacienne ou par votre voisine de derrière dans la file d’attente. Tenter une approche est clairement culotté, on vous l’accorde. Mais commencer la conversation par un « j’ai besoin d’un bon laxatif pour me détendre », on ne vous le conseille pas vraiment.

2. Dans le métro/bus/tram

Avoir un public vous stimule ? Pourquoi pas, mais se prendre un vent devant des gens qui n’ont rien d’autre à faire que d’écouter votre gamelle retentissante, c’est le risque à prendre…

3. Au boulot

Lieu inévitable de tension sexuelle, il est désormais préférable de tenter une approche avec votre collègue après les heures de boulot. Voire pas du tout, car si les affaires tournent au vinaigre, il y a fort à parier que vous serez vite l’objet des rumeurs de la boîte. En plus tout le monde saura lors d’un after work, que vous aimez suçoter les doigts de pied au lit grâce à votre ex un peu bourré qui s’est lâché…

4. A l’église

Evidemment, les opportunités de draguer à l’église sont rares. Mais en y réfléchissant, on comprend pourquoi ! Le « tu viens souvent ici » semble foiré d’avance…

5. En attendant d’aller aux toilettes

Une fois de plus, le « tu viens souvent ici » semble à proscrire. Si votre « proie » n’est pas très réceptive, tu risques de trouver l’attente très très longue…

6. Dans une boutique de lingerie

Si vous êtes un mec, autant vous dire que vos chances de conclure sont nulles. Vous passerez au mieux pour un gars vraiment pas très fidèle, venu acheter des dessous pour sa copine, au pire pour un dégénéré sexuel, qui traîne dans la boutique en reniflant les culottes.

7. Dans un bois (un peu désert)

Le côté rôdeur/rôdeuse qui cherche des proies au milieu des feuillages, c’est un peu trop louche. Vous risquez de faire flipper quelques personnes…

8. A un enterrement

Vous avez beau être doué, il faut choisir son moment. Draguer quelqu’un qui pleure, ça ne marche que rarement.

9. A la salle de sport

Les gens suintants sont vraiment moins réceptifs…

10. A un repas de famille

Non, draguer votre cousin au second degré n’est PAS une bonne idée. Oui, la vie est injuste, et votre cousin est beau comme un dieu. Mais l’inceste, c’est mieux dans Game of Thrones, qui a été parodiée en comédie romantique.