Nos amis outre Atlantique sont toujours en avance sur le reste du monde, mais ce n'est pas toujours très positif. La nouvelle mode, aux Etats-Unis, c'est de tatouer son animal de compagnie. Non, vous ne rêvez pas, europe2.fr vous en dit plus.
A Londres, ils font du vélo nus, et nous avons une nouvelle preuve que les Anglais ne sont pas totalement comme nous. Mais comme ils sont cool, ce ne sont pas les pires, loin de là. Les Américains sont toujours les premiers pour lancer une nouvelle mode, sauf que ce n’est pas toujours très positif. Et dans le meilleur du pire, ils ont maintenant décidé de tatouer leurs animaux de compagnie. WHAT, nous direz-vous ? On s’est posé la même question. Chien, chat, tout le monde y passe. C’est la grande mode lancée par un tatoueur qui a dévoilé les images de son propre chien tatoué, visiblement très fier de lui. Cette pratique a déjà été interdite à New York mais une pétition est toujours en marche pour que ce soit le cas dans le reste du pays où c’est toujours totalement autorisé.
Alors, on ne dit pas, tatouer un animal pour le retrouver, un truc discret genre son numéro d’immatriculation dans l’oreille, why not, c’était déjà assez limite, mais nécessaire. Mais là, on doit avouer qu’on a un peu du mal à voir le pourquoi du comment. Si certains disent que ça rend l’animal de compagnie « cool », chez europe2.fr on ne peut pas s’empêcher de se dire que c’est un peu too much, surtout qu’il n’a probablement rien demandé. En sommes, on n’est pas trop trop d’accord avec l’idée. Dans une note un peu plus légère, découvrez les princesses de Disney version Minions, au moins ça ne fait du mal à personne.