Oups ! Quand une grand-mère est persuadée voir des feuilles d'érable à la place de feuilles de cannabis, le résultat est assez marrant ! europe2.fr vous dévoile ce que ça donne.
Sacrée mamie ! A Noël dernier, elle reçoit de belles chaussettes avec des motifs de feuilles de cannabis… Mais voilà, elle ne les reconnaît pas et s’enflamme pour ces feuilles d’érable (peut-être une fan du Canada ?) La voilà qui remercie avec ferveur son petit-fils farceur (on présume)… Et hop, aussitôt fait, elle met ses chaussettes et parade fièrement avec. La grand-mère n’a visiblement aucune idée de ce qui se trouve vraiment sur ses nouvelles chaussettes. Tant mieux ! Le résultat est à la fois drôle et touchant. europe2.fr vous dévoile les images ci-dessous. Vous pouvez aussi voir la vidéo de ces trois grand-mères testant le cannabis.
HUF is for everyone. https://t.co/GAzaVPUSRW
— HUF (@hufworldwide) August 12, 2015
HUF, marque des chaussettes et d’accessoires aux motifs de la Marie Jeanne en question, en a profité pour se faire de la pub avec humour. Sur le compte twitter officiel, on peut y voir la vidéo Vine avec la mention « HUF est pour tout le monde » ! Pas que pour les fans de cannabis sous-entendu… Non, les fans d’érable sont aussi les bienvenus. Il faut dire que ces feuilles de plantation ont un air de Canada… D’ailleurs, cette grand-mère n’est pas la seule perdue, des jardiniers ont aussi confondu du gazon avec du cannabis !