Écrit par romain-g - Publié le 06 Jan 2015 à 15:22

Votre chambre est votre sanctuaire. Pourtant il reste une coin de ce lieu regorge de secrets. Sous votre lit, c'est le triangle des Bermudes, un endroit mystérieux où des objets inattendus se terrent. europe2.fr s'est permis de fouiller la-dessous pour un résultat plutôt cocasse.

Chaque semaine quand vous rangez votre chambre ou nettoyez votre appartement, vous oubliez délibérément de regarder sous votre lit. A la fois par flemme et par peur de ce que vous pourriez trouver, vous jugez qu’il n’est pas nécessaire d’aller ramper sous votre couche. Une fois par an vous faites tout de même l’effort. 2015 vient de commencer et c’est le moment ou jamais pour aller faire la poussière sous votre lit et enlever tout le désordre accumulé l’année dernière de ce coin sordide. Attention tout de même a ce que vous pourriez trouver, il risquerait d’y avoir certaines de ces choses que l’on n’ose jamais regarder. Pour vous préparer au pire, europe2.fr vous propose une petite liste des trucs les plus gratinés que l’on peut rencontrer lors d’une session de nettoyage dans l’endroit maudit qui réside au delà du matelas et des lattes. Ames sensibles s’abstenir.

1. Les restes du repas de Noël

Vous vous étiez endormi en mangeant et en écoutant la playlist du réveillon. Ça vous fera le repas de ce soir !

2. Un fantôme

Il s’est glissé chez vous à Halloween, et n’avait visiblement pas envie de sortir.

3. L’amant de votre copine

4. Un cadavre

Votre propriétaire ne vous a pas dit que votre immeuble était construit sur un ancien cimetière indien ?

5. Les revues pour adultes de votre frère

6. Voire les sextoys de votre soeur

Quelle famille !

7. Un monstre

Des monstres sous un lit en 2015 ? Vraiment ? quel ringard ! Indiquez lui le chemin des vitrines des galeries Lafayette.

8. La souris en plastique de votre chat

9. Votre vieux doudou !

10. Un portail dimensionnel

Après tout, si on accède au monde de Narnia par un placard, qui sait vers où mène ce vortex sous votre lit ? Maintenant que vous avez tout rangé sortez de la-dessous et n’y revenez pas avant l’année prochaine.