Écrit par marinepn - Publié le 29 Oct 2014 à 05:01

Un accouchement, ça ne s'oublie pas. Ca, n'importe quelle femme vous le dira. D'ailleurs, celle de Robbie Williams ne risque pas d'oublier le sien ! On en parle ce matin sur europe2.fr.

Quand Robbie Williams chante Let It Go

Récemment, Robbie Williams a fait l’actualité en revenant sur le devant de la scène. Lorsqu’ Avicii a annoncé The Days comme son nouveau single, le chanteur Britannique a fait son grand retour. Mais au-delà de ses projets musicaux, il a surtout dû se préparer à un heureux évènement. La nuit dernière, son épouse à donné naissance à leur second enfant et une chose est sûre, c’est que Robbie Williams n’est pas du genre à se laisser impressionner par un tel chamboulement. Quoi de mieux pour apporter son soutien à son épouse en plein travail que de chanter Let It Go ? Rien, probablement. Cette chanson, vous la connaissez, c’est celle du dessin animé Frozen. Chez europe2.fr, nous ne verrons plus jamais le long métrage des studios Disney comme avant ! Toujours est-il que le « Désolé » lâché par l’artiste à la fin de la vidéo n’a pas de prix.

Toujours avec classe

Mais ce n’est pas tout ! Certes, Robbie Williams est doté d’un humour à toute épreuve. Pour marquer l’évènement comme il se doit, le chanteur à également posté des photos de sa femme accouchant en talons aiguilles sur les réseaux sociaux. « Quand Ayda commence le travail, elle reste élégante », ajoutera t-il en légende. Ca, on ne peut définitivement pas le nier ! Ainsi, après une petite fille maintenant âgée de deux ans, la famille Williams accueille donc un nouveau venu.

La déclaration de Robbie Williams

Enfin, vous n’avez pas pu passer à côté de la déclaration d’amour faite par le chanteur à sa femme, toujours sur les réseaux sociaux. Bien sûr, nous en partageons avec vous la vidéo ! Postant un cliché de son épouse exténuée, il ajoutera : « Je n’ai jamais été plus amoureux ou plus fier de ma femme qu’aujourd’hui. Elle a été stupéfiante ». Ah Robbie, quel gentleman. Toujours est-il qu’après un accouchement 2.0 intensif, ils sont tous deux mérité de se reposer !