Vous avez déjà été au ski ? Si oui vous connaissez tous ces moments de gênes et de ridicule. Si non, on vous invite à les découvrir.
Depuis ce matin, Camille Combal anime le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 en direct des Orres, station de ski de son enfance. C’est dans le chalet de ses parents que l’animateur a convié toute l’équipe de votre matinale préférée, soit une quinzaine de personnes. Pour ces trois dernières émissions de l’année, de nombreuses surprises vous attendent et évidemment, la thématique sera les sports d’hiver. D’où le sondage que vous a sorti Camille ce matin : plus de 60% des personnes trouvent ridicules les marques de bronzage laissées par les lunettes de ski sur le visage. On s’étonne que ce ne soit pas plus !
Mais en y réfléchissant bien, il y a plus d’une façon de se taper la honte ou de se sentir au peu ridicule au ski. Quand vous êtes hésitants et tremblants sur vos skis et qu’un enfant vous double ? La honte. Le pull de ski à motifs neige, ne pas savoir comment tenir ses skis ou planter son bâton, manquer tous les téléskis, tomber du téléski et se faire trainer sur 35 mètres, ne pas réussir à sortir du téléski et faire des tours gratuits, marcher avec des moonbots, se casser une jambe le premier jour et passer le reste de son séjour au restaurant d’altitude ou encore glisser sur des plaques de verglas, les moyens d’être un peu ridicules sont nombreux ! Voilà des situation à ajouter au hashtag #CestLaHonteQuandlancé par Camille il y a quelques semaines.