C'est officiel : Kanye West s'allie au manager de Justin Bieber, Scooter Braun, à l'origine du nouvel album du chanteur, "Purpose". Ça promet. On vous raconte.
C’est la nouvelle qui va déchaîner les fans de Kanye West et qui, pour ceux qui connaissent le pouvoir de Scooter Braun, vont attendre les résultats de cette nouvelle union avec impatience. L’information vient de tomber : le manager de Justin Bieber, qui prenait un selfie improbable avec Marilyn Manson, devient celui de Kanye West ! Ce n’est pas une nouvelle qui va tomber aux oubliettes, quand on sait que le succès de Justin Bieber ainsi que son évolution, sont en partie dues à l’ingéniosité du visionnaire, Scooter Braun. Et succès est un mot bien faible face au carton du nouvel album de l’interprète de « Sorry », ainsi que de sa tournée mondiale, le « Purpose World Tour ». Scooter Braun a accompagné et guidé l’ancien adolescent perdu, vers l’adulte averti et responsable, pour en faire le phénomène planétaire qu’il est désormais.
Uncle puff and Yeezy giving thanks to Jesus
Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le 24 Mars 2016 à 14h57 PDT
En homme de l’ombre, Scooter Braun est également à l’origine du succès et/ou de l’envol de nombreux artistes tels qu’Ariana Grande, les Black Eyed Peas, Carly Rae Jepsen, Martin Garrix, la mannequin Karlie Kloss, Tori Kelly et de nombreux autres artistes qu’il considère comme une vraie famille au sein de son agence Scooter Braun Management. Et on peut officiellement dire qu’à cette liste de talents s’ajoute un autre nom, celui du rappeur, dont le nouvel album « The Life Of Pablo » connaît un franc succès. Kanye West, qui a co-écrit la chanson « Reaper » de Sia, est dans un moment clé de sa carrière où son talent peut parfois être noirci par sa folie, car talentueux, il l’est indéniablement. On espère que cette nouvelle union va faire des ravages car après tout, il n’y a que la musique qui compte.