Katy Perry veut bien faire comprendre qu’elle va faire un concert dont les téléspectateurs du Super Bowl 2015 se souviendront ! europe2.fr vous parle de son attitude persuasive lors de la conférence de presse de présentation !
Katy Perry qui promet un show fort et puissant pour le Super Bowl 2015 semble très motivée pour dimanche 1er février ! Lors de la conférence de presse pré Super Bowl, où elle a répondu aux questions pendant une quinzaine de minutes (alors que sa performance de dimanche durera 12 minutes top chrono), elle s’est montrée très déterminée et a utilisé de bonnes réparties lorsque qu’on la cherchait un peu ! Oui, les journalistes ne sont pas toujours très cléments et délicats lors de ces évènements. Katy Perry l’affirme : « rien dans ma performance ne sera revu à la baisse ». Les choses sont claires, Katy Perry veut se montrer maîtresse du show et ajoute qu’il « y aura beaucoup d’effets visuels ». europe2.fr vous dévoile l’intégralité de la conférence de presse ci-dessous (en anglais).
Katy Perry veut être prise au sérieux. Quand un reporter lui demande si elle a un crush sur l’un des joueurs, elle lui balance qu’elle est « là juste pour ne pas avoir d’amende… » Une référence au joueur Marshawn Lynch des Seashawks, qui s’était pris une amende de 50 000 dollars par la NFL pour avoir refusé d’avoir parlé à la presse ! Katy Perry a l’air bien plus douée en matière de relations publiques et promet un concert plein de « fireworks » ce dimanche. Katy Perry ajoute que la présence de Lenny Kravitz au Super Bowl 2015 va apporter beaucoup de « sexy » au concert, mais du « convenablement sexy » ! Elle promet aussi des costumes très coquins ainsi qu’une invitée spéciale, dont elle ne veut pas révéler le nom… Mais apparemment ça va faire jaser !