Quand un homme politique dépense un peu trop l’argent public dans des billets de concerts de Katy Perry entre autres, il est contraint à démissionner ! europe2.fr revient sur l’affaire.
Quand un homme politique américain est grillé pour avoir dépensé de l’argent de campagne pour financer des billets de concerts de Katy Perry, qui affole la toile avec une photo laissant penser qu’elle est enceinte, forcément, ça fait désordre… Aaron Schock, membre du Congrès a bien été obligé de démissionner. En effet, il aurait dépensé en tout 24 000 dollars d’argent public dans des choses plus ou moins raisonnables : des billets de concerts, des gadgets en tous genres, des vols en avion privé ou le recours un architecte d’intérieur pour redécorer son bureau à l’image de la série Downtown Abbey explique le Washington Post. Finalement, ces billets de concert pour Katy Perry ont eu raison de sa résistance après 6 semaines de questions sur ses dépenses.
[contentvideo order=’1′]
Il a quitté sa fonction à Washington en publiant le communiqué suivant : « Je fais ça le cœur lourd. Servir les gens du 18ème District est le plus grand des honneurs que je n’ai jamais eu dans ma vie. Je les remercie pour leur confiance lors de mon élection et pour m’avoir laissé les représenter à Washington. Mais les questions constantes des 6 dernières semaines m’ont vraiment distrait et ont rendu pour moi la tâche de servir le peuple du 18 ème district avec les standards élevés que j’ai, impossible. » Oui, le culot, ça n’a parfois pas de limites ! On espère qu’il pourra néanmoins s’acheter les costumes de requins du Superbowl mis en vente par Katy Perry !