Ce n'est un secret pour personne : Katy Perry et Taylor Swift ne s'apprécient guère. Une rivalité qui risque de monter d'un cran à l'occasion de la performance de Katy Perry au superbowl le 1er février prochain. europe2.fr vous donne des nouvelles du front dans ce conflit pour planète pop.
Le torchon brûle entre Katy Perry et Taylor Swift. Les deux stars se détestent et ne s’en cachent pas. Seulement depuis le succès phénoménal de T-Swift dans les charts avec l’album 1989, Katy Perry ne trouve plus le sommeil et a plus que jamais désigné l’interprète de Blank Space, son single aux ventes records, comme sa grande rivale pour le trône de reine de la pop. Pour marquer un grand coup, la California Girl serait en train de mettre au point un numéro exceptionnel pour le Superbowl qui aura lieu le 1er févriér, avec en prime une dédicace pour Taylor Swift. D’après les informations du site Hollywood Life, Katy Perry serait « à fond dans les répétitions » pour sa performance du Superbowl, et voudrait « que le show donne l’impression d’une fête géante et qu’il fasse date » . A travers ce half time show, la chanteuse de Dark Horse veut montrer au monde entier qu’elle est « la plus grande artiste féminine » et à Taylor Swift que « personne, aux yeux de Katy, ne peut rivaliser avec elle à ce niveau ».
[contentvideo order=’1′]
Pour cela, Katy Perry prépare un petit message personnel à l’intention de T-Swift. Le soir du Superbowl, elle devrait faire quelque chose sur scène « directement adressé à Taylor Swift », soit « dans les paroles d’une chanson soit de manière plus visuelle ». Inutile de dire que chez europe2.fr nous serons très vigilants sur les détails de cette performance qui promet déjà beaucoup. Ce n’est pas la première fois que le show du Superbowl vient semer la discorde entre Katy Perry et Taylor Swift. En octobre, quand l’interprète de Roar est désignée pour chanter dans ce grand événement, la nouvelle fait directement enrager Taylor Swift. Il faut dire que les deux chanteuses partagent alors depuis plusieurs années le même manager de tournée, Baz Halpin. Alors quand Baz a privilégié Katy Perry pour l’événement plutôt que Taylor Swift, le sang de l’interprète de Shake if off n’a fait qu’un tour et elle a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec directeur de tournée. Un peu plus tard, c est le boyfriend de Katy Perry, le dj Diplo, qui s en est pris à Taylor Swift en dénigrant son physique et son manque de « booty ». Cette fois pourtant , il n y aura pas d’intermédiaire, Katy Perry va aller au clash directement et devant des millions de personnes.