Le jeune DJ Kygo a montré qu'il était l'une des figures les plus prometteuses de la scène électro en donnant une performance à Oslo pour le prix Nobel de la Paix.
Alors qu’il enchaine les hits et est devenu en quelques temps l’un des DJ les plus prisés du moment, Kygo a marqué l’histoire de l’EDM la semaine dernière en devenant le tout premier artiste électro a donner une performance lors de la cérémonie du prix Nobel de la Paix. Le DJ spécialisé dans la ‘Tropical House’ a pu jouer sur scène quatre titres dont « Stole The Show » et « Firestone », ses deux morceaux phares qui ont fait bouger toute la planète cet été, ainsi que « Stay’ son tout nouveau titre. Après que Kygo et John Legend aient repris « Sexual Healing » en live, c’est le groupe A-HA qui est venu accompagner le DJ sur un remix de leur titre « Take On Me » à l’aide d’un orchestre présent également pour l’évènement.
A la place de Conrad Sewell qui chante originellement sur le titre « Firestone » mais qui ne pouvait pas être présent, c’est Kurt Nilsen, un célèbre chanteur Norvégien qui l’a remplacé et le résultat est bluffant ! Après ‘Here For You’ avec Ella Henderson, le norvégien Kygo a dévoilé ‘Nothing Left’ son nouveau titre avec Will Heard avant de continuer son ascension à l’aide de « Stay » en collaboration avec Maty Noyes. Kygo est l’un des artistes électro les plus en vue du moment et risque de devenir un incontournable en 2016 ! L’artiste a également annoncé une tournée mondiale nommée « Cloud Nine Tour » et passera par Paris le 12 Avril 2016.