Twitter perd complètement la tête suite à une annonce importante des Foo Fighters. Vont-ils se séparer ?!
Mais que se passe-t-il ? Il y a quelques heures, le groupe a publié sur leur compte Twitter officiel un message qui n’est pas passé inaperçu auprès de leurs fans. On peut lire sur le compte des Foo Fighters, dont 1000 fans avaient repris la chanson Saint Cecilia, l’indication suivante : « Grande annonce officielle du groupe demain soir. Restez connectés. » Ni une ni deux, depuis la publication du message, la twittosphère en est toute retournée et inquiète ! Les fans, totalement stressés, pensent déjà au pire : un break, ou pire, une séparation définitive ? La dernière fois que le groupe a fait une telle annonce, c’était pour dévoiler aux fans leur nouvel EP, St Cecilia. Qu’en est-il de ce message, qui secoue la twittosphère ?
Official band announcement tomorrow night. Stay tuned.
— Foo Fighters (@foofighters) 2 mars 2016
If the rumor about the Foo Fighters is true I’m gonna be really sad
— Peyton Baker (@PeesterB) 2 mars 2016
@foofighters pic.twitter.com/OxyuT4rfki
— Leigh Ann Lennon (@leighannaconda) 2 mars 2016
@NME @foofighters ce serait trop bien une reprogrammation du concert du 16 novembre à Paris Bercy, annulé suite aux attentats ????
— letty (@laetitia95170) 2 mars 2016
@foofighters pic.twitter.com/789Ftb9hFg
— elo (@eloisalves) 2 mars 2016
Les spéculations fusent. On peut lire « Si les Foo Fighters se séparent, je vais être très, très triste » ou « Si le groupe se séparent, je vais pleurer jusqu’à la fin de ma vie ». De nombreux fans se rassurent en supputant que l’annonce pourrait concerner de nouvelles dates de concert ou même mieux, une nouvelle tournée. Mais qu’en est-il vraiment ? Ce qui est certain, c’est que nous sommes très impatients de découvrir cette importante annonce officielle du groupe. Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour que celle-ci soit positive…