Que se passerait-il si Eminem et Michael Jackson chantaient In The End de Linkin Park ? Ce Youtubeur répond à la question. Voici la vidéo sur europe2.fr !
Alors que le groupe fourbit ses armes pour débarquer à Paris Bercy le 16 novembre, Linkin Park apparaît dans la nouvelle vidéo buzz du moment de la chaîne 10 Seconds Song. Le concept est simple, un chanteur s’est mis au défi de reprendre des chansons avec des styles différents. Il y a cinq mois, ce Youtubeur avait créé le buzz en reprenant « Dark Horse » de Katy Perry avec les styles de Nirvana, Michael Jackson, Iron Maiden ou encore Queen dans une seule vidéo. Le concept a rassemblé la toile avec 10 millions de vues à la clé. Aujourd’hui, le bonhomme nous revient avec une reprise incroyable de Linkin Park avec un de ses tubes : « In The End » repris en vingt styles différents. Voyez plutôt.
Au menu de cette reprise, « In The End » passe à la moulinette de vingt styles. Si l’on retrouve la version originale au début, Anthony Vincent nous fait redécouvrir cette chanson avec les styles musicaux de Guns’n Roses, Michael Jackson ou encore Korn et même Eminem ! Le résultat est incroyable La vidéo est sortie hier et cumule déjà plus de 750.000 vues et elle est même cautionnée par Linkin Park. Chester Bennington apparaît à la fin de la vidéo pour faire un petit coucou aux fans. En attendant de les voir en France, retrouvez Until It’s Gone de Linkin Park en live vu par les fans.