Hier soir, l'O2 Arena de Londres accueillait les artistes les plus prestigieux pour les Brit Awards. Parmi eux, Madonna est venue présenter Living For love, son dernier single. Seulement, les choses ne se sont pas passées comme prévues...
Madonna est la Reine de la pop, c’est vrai. Pourtant, elle n’est pas à l’abri de ce que l’on appelle les aléas du direct. Ainsi, vous savez qu’elle a chuté dans sa performance pour Living For Love lors des Brit Awards. On pourrait penser que ce genre d’incident ne pardonne pas, que son show en a été ruiné. Seulement chez europe2.fr, nous ne sommes absolument pas d’accord, au contraire. En fait, nous pensons même que cette chute lui sera bénéfique. Pour commencer, il faut relever que la Madone s’est relevée comme si de rien n’était avant de reprendre sa performance là où elle s’est interrompue. Beaucoup d’artistes auraient pu être déstabilisés par un tel incident. Or, il en faut plus pour impressionner l’interprète d’Holiday.
Au-delà de ça, il faut avouer que cette chute sert complètement Madonna : depuis hier, le buzz est tel que la vidéo de sa performance à été visionnée un nombre incalculable de fois. Tout le monde en parle, des internautes à la presse et, bien sûr, tout le monde émet son propre avis sur la question Mais au final, Madonna est la grande gagnante de la soirée. Y avait-il meilleure façon de faire parler de Living For Love et de l’album qu’elle se prépare à sortir ? C’est très simple, la réponse est non. Il y a quelques semaine, Madonna avait choisis de dévoiler le clip de Living For Love sur Snapchat, histoire de créer une réaction du public. Malgré elle, elle a réitéré hier soir et croyez-nous, il n’y a pas de mauvaise publicité.