Écrit par juliebef - Publié le 22 Jan 2016 à 09:15

Madonna était en concert à Nashville dans le cadre du Rebel Heart Tour en début de semaine. Repérant Jack White dans la foule, elle n'a pas résisté à le provoquer...

Jack White, figure emblématique des White Stripes, était au concert de Madonna à Nashville ce lundi soir (18 janvier). Incognito, il s’est fait repéré dans la foule par la star en personne, qui n’a pas résisté à le provoquer. En plein concert, Madonna, sur scène avec Christine & The Queens à Paris, l’interpelle : « Ne sois pas nonchalant juste parce que tu es célèbre. Je suis célèbre aussi tu sais. » Jack White, un peu gêné, écoute Madonna continuer : « Et je suis super contente quand je vois quelqu’un que j’aime bien. Mais peut-être que tu ne m’aimes pas ? » La vidéo est à voir ci-dessous.

Repost @josephllanes #Madonna calling out #JackWhite tonight in Nashville.

Une vidéo publiée par kirsten (@madonna_rebel_heart15) le 19 Janv. 2016 à 2h08 PST

[contentvideo order=’1′]

Evidemment, Jack White a fini par lui envoyer un bisou. Madonna, qui a repris Rebel Rebel de David Bowie en son hommage, le remercie avant de dire « une sorte de réaction de ta part. » Madonna fait par ailleurs face à des critiques l’accusant d’être ivre lors d’un concert à Louiville, Kentucky ce samedi 16 janvier. La star a nié, répondant que ce n’est pas possible physiquement : son show est de 2 heures et 15 avec du chant et de la danse en continu. Elle a ajouté combien ces remarques étaient sexistes, affirmant qu’on n’aurait rien dit si elle avait été un homme.