Le Rebel Heart Tour se poursuit et continue à nous réserver son lot de surprises. Hier à Taipei, Madonna a chanté le titre Take A Bow pour la première fois en live depuis 21 ans. On écoute !
Dans le cadre de sa grande tournée mondiale qui a débuté en septembre dernier à Montréal, Madonna s’est produite à Taipei et a réservé une jolie surprise à ses fans taïwanais ! Après la fessée qu’elle a donné sur scène à Ariana Grande à Miami, la Madonne s’est montrée un peu plus soft cette fois-ci et a proposé un live inédit à la salle, en chantant pour la première fois depuis 21 ans le titre Take A Bow en concert. La diva de 57 ans ne l’avait chanté que deux fois sur scène, en 1995 lors des American Music Awards en Italie et à la télévision allemande, et propose ici sa première prestation du titre lors du Rebel Heart Tour.
[contentvideo order=’1′]
Pari réussi pour Madonna, le public est conquis par la version live de cette magnifique ballade. « C’était marrant ! Il y a eu quelques fausses notes mais ça a fait du bien de la chanter. Enfin ! », lâche t-elle à la fin de la chanson en s’essayant également à quelques mots de chinois. Même si Adele a battu son record historique, Madonna restera la plus grande des divas pop aux yeux de ses fans, avec ses treize albums à son actif, et ses 37 ans de carrière derrière elle.