Écrit par - Publié le 18 Fév 2015 à 17:12

La sortie du nouvel album de Madonna n’est pas un long fleuve tranquille. Après le leak de son prochain opus il y a quelques mois, la popstar fait face à un nouveau coup bas, venant de la BBC Radio 1 qui jugerait Madonna « trop vieille » pour être diffusée. europe2.fr vous en dit plus.

Alors que Madonna a récemment dévoilé le clip de son nouveau single « Living for Love » sur Snapchat, cette tentative de rapprochement avec le jeune public est peut-être vouée à l’échec. En effet, la BBC Radio 1 n’a joué qu’une fois son nouveau single depuis début décembre… C’est peu pour une artiste ayant vendu plus de 300 millions de disques depuis le début de sa carrière. Du côté de la radio, on nie totalement une éventuelle déprogrammation de la popstar : « L’âge d’un artiste n’a jamais été un facteur » avance-t-on publiquement.

BBC Radio 1, radio emblématique de l’autre côté de la Manche, montre également qu’ils n’effectuent aucune discrimination sur l’âge, comme en atteste la programmation du nouveau single de Paul McCartney « FourFive Seconds » en collaboration avec Kanye West et Rihanna. Le hic c’est qu’un employé de la radio s’est confié au DailyMail et si son témoignage est avéré il fait très mal pour la Madone : « C’est naturel qu’une artiste vieillisse et son public aussi, Radio 1 est le reflet de tout ça. ». La popstar, qui se bat pour rester jeune, est engagée dans un combat qu’elle ne pourra certainement pas gagner. En attendant vous pouvez toujours revoir son live de « Living For Love » aux Grammy Awards 2015 !