Le succès continue ! Alors qu’une partie de la tournée de Marina Kaye affiche déjà complet, de nouvelles dates viennent d’être annoncées pour 2016.
Depuis sa victoire à l’émission La France a un Incroyable Talent en 2011, Marina Kaye a bien grandi et a réussi à trouver le style musical qui lui ressemble. Après un premier EP en 2014, elle a publié son premier album Fearless en mai dernier. Porté par les singles « Homeless » et « Dancing With The Devil », ce nouveau disque nous plonge dans l’univers pop mais torturé de la jeune chanteuse. Les premières dates de la tournée de Marina Kaye ont été annoncées il y a quelques semaines, et le Trianon de Paris le 2 décembre affiche déjà complet. Pour aller à la rencontre de son public aux quatre coins de la France, la jeune artiste vient d’annoncer que la tournée était prolongée en 2016 !
De nouvelles dates sont donc prévues pour avril 2016, en France mais aussi en Belgique et en Suisse. Marina Kaye sera en concert le 9 avril à Lyon, le 10 avril à Bourg-lès-Valences, le 12 avril à Compiègne, le 15 avril à l’Olympia de Paris, le 17 avril à Reims, le 19 avril à Nantes, le 20 avril à Tours, le 21 avril à Bruxelles et le 23 avril à Lausanne. Elle présentera son nouvel album, qui connaît déjà un joli succès dans l’hexagone. L’album Fearless a d’ailleurs gagné plusieurs places dans les charts cette semaine, suite à la légère altercation de Marina Kaye avec Yann Moix dans l’émission « On n’est pas couché« . Sur le plateau, la jeune fille de 17 ans avait impressionné tout le monde par son sens de la répartie et son discours maitrisé sur le bout des doigts.