Tout sourit à Maroon 5 ! Grâce au clip de Maps, le quintette vient d'être nommé aux VMA's pour la première fois. Pour fêter ça, europe2.fr vous propose de jeter un oeil au making-of de la vidéo.
Le 2 septembre prochain, le groupe sortira son cinquième album, intitulé V. Si Maroon 5 aura pour prochain single It Was Always You, il faudra d’abord penser aux Video Music Awards ! Diffusée MTV, la cérémonie récompense les meilleurs clips de l’année. Bonne nouvelle pour Adam Levine, sa formation y est nommée pour la première fois. Chez Europe 2n.fr, nous nous étonnions de ne pas encore les avoir vu figurer sur la liste des nominations. C’est maintenant chose faite et seul le public sera juge. Toujours est-il que depuis l’excellent Overexposed, Maroon 5 connaissent un succès phénoménal. Si Maps a déjà conquis une majorité de fans, le groupe ne devrait pas trop avoir à s’inquiéter. Car Adam Levine est déterminé. « Je veux mon MTV », déclare t-il. Il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance.
En attendant, le clip mérite clairement d’être nommé. Si Adam Levine joue très bien dans un extrait de New York Melody, il montre dans Maps qu’il peut aussi bien jouer les acteurs que les chanteurs. Certes, la musique reste son premier talent. Pourtant, la vidéo est tout ce qu’il y a de plus convaincante et il y livre une performance tout à fait juste. Pour vous le prouver, la vidéo du making-of du clip a été mise en ligne. Vous seuls serez les juges. Verdict le 24 août prochain !