Toujours plus excentrique, toujours plus provocante, Miley Cyrus annonce un concert avec The Flamming Lips où tout le monde sera nu et aspergé de lait !
Personne ne peut le nier, Miley Cyrus est une des artistes les plus tarées de sa génération. Qu’on adhère ou pas à son excentricité, il faut dire qu’elle ne laisse personne indifférent, et ne cesse de nous surprendre avec ces multiples provocations. Une stratégie qui marche visiblement bien quand on voit que son clip Wrecking Ball apparaît parmi les 100 vidéos les plus populaires de Youtube. On pensait déjà avoir tout vu avec elle, le meilleur comme le pire, mais voilà qu’une information surprenante vient d’être publiée sur Instagram. Wayne Coyne, membre de Flamings Lips avec qui la chanteuse américaine s’apprête à partir en tournée, a posté un montage photo où le groupe et Miley apparaissent à moitié nus accompagné d’un message annonçant le concert sûrement le plus insolite de ces dernières années.
A photo posted by Wayne Coyne (@waynecoyne5) on Oct 13, 2015 at 9:14am PDT
« Miley Cyrus a prévu un concert où, elle, le groupe (nous) et le public seront COMPLÈTEMENT nus avec du lait (ou un truc qui y ressemble) aspergé partout… C’est dans le cadre d’une vidéo (en projet) pour la chanson Milky Milky Milk de Miley Cyrus And Her Dead Petz… » Une blague ? Une tentative de faire le buzz avant le lancement de la tournée qui débutera à Chicago le 19 novembre prochain ? Pour le moment on n’en sait pas plus et la principale intéressée n’a pas encore réagit, mais on sait que Miley Cyrus n’a jamais eu aucun problème avec la nudité puisque dernièrement encore, elle s’affichait topless dans la vidéo promo des VMA’s 2015. Après de là à obliger son audience à faire de même… Serez-vous de la partie ?