Ce sont deux têtes bien connues du mondial du tatouage qui seront les parrains de l'édition 2016, dont Europe 2 est partenaire : Gunther Love et Daphné Bürki.
L’événement est incontournable pour tous les aficionados du tatouage et de ceux que l’envie d’avoir une pièce encrée dans la peau démange. Les 4, 5 et 6 mars 2016, l’édition 2016 du Mondial du Tatouage se tiendra à la Grande Halle de la Villette. En 2013, le Mondial a (re)trouvé une place solide dans le paysage culturel et d’années en années, le public est devenu de plus en plus nombreux et fidèle. L’an passé, près de 32 000 personnes ont investi les 20 000m² de la grande Halle pour admirer le travail de plus de 340 artistes tatoueurs et assister aux nombreux concours de tatouages, concerts, Dj sets, séminaires et expositions, le tout sous le parrainage de Nicolas Duvauchelle. En 2016, la recette reste la même, et le mondial gagne deux parrains : le couple Gunther Love et Daphné Bürki.
Fiers d’être les parrains du @mondialtatouage 2016. RDV 14/01 @ Carmen pour la conf de PresseCc @Daphne_Burki01 pic.twitter.com/u8SGDqBLgd
— • Gunther Love • (@Sylvain_Quimene) 16 Décembre 2015
Gunther Love, alias de Sylvain Quimène, a débuté son histoire d’amour avec l’encre il y a 5 ans, à Venice Beach lors de la fin de la tournée de sa troupe Airnadette. Depuis, de nombreuses pièces sont venues rejoindre ses bras et ses jambes. À ses côtés, Daphné Bürki, animatrice de La Nouvelle Édition sur Canal +, arbore de sublimes pièces colorées, notamment aux bras. Tous deux ont d’ailleurs leurs habitudes chez une tatoueuse de Londres. Amoureux à la ville, ils ont fait tatouer le prénom de leur fille Suzanne, née en 2013.
Prenez dès à présent vos places pour le mondial et découvrez les artistes tatoueurs qui seront présents durant ces trois jours. À ne pas manquer également : le teaser du Mondial du Tatouage 2016 avec Jean-Yves Lafesse.