L’exploitation du nouvel album de Mylène Farmer "Interstellaires" se poursuit avec "City of Love", son nouveau clip à l’univers très sombre.
Cette fin d’année a incontestablement été marquée par la sortie du dixième album studio de Mylène Farmer, Interstellaires parmi notre sélection d’album à ne pas manquer en novembre. La chanteuse de 54 ans a défendu cet opus en dévoilant en août 2015 le premier single Stolen Car en featuring avec Sting, l’ex-membre de The Police. Le duo était surprenant mais aussi des plus efficaces et a permis de porter l’album Interstellaires à la première place des charts français. Aujourd’hui l’exploitation du disque continue, et Mylène Farmer sort son nouveau clip City Of Love.
Le teaser de City Of Love nous avait donné un inquiétant avant goût du clip, et nous n’avons pas été déçus. Déguisée en un monstre inquiétant aux longues griffes, Mylène Farmer est méconnaissable et explore une sombre maison abandonnée durant une nuit d’orage. City of Love est un clip effrayant mais avec une certaine touche de romantisme puisque l’artiste canadienne termine lovée dans les bras d’un mannequin en bois à la fin de la vidéo.