Entre les rumeurs d’une possible reformation d’Oasis et les disputes avec son frère, Liam Gallagher a quand même trouvé le temps de former un supergroupe… europe2.fr vous raconte tout.
Si Noel Gallagher, qui a déclaré être agacé par les rumeurs d’une reformation d’Oasis, continue de tourner dans le monde entier avec son groupe « High Flying Birds », ce n’est pas le cas de Liam, qui vient de mettre un terme à son projet « Beady Eye ». Le chanteur anglais cherche donc à rebondir et il semblerait qu’il se soit trouvé un nouveau compagnon de scène en la personne de Roger Daltrey, le leader de The Who. En effet, pour célébrer le vingtième anniversaire de l’émission télé britannique « TFI Friday », l’ancien présentateur Chris Evans a invité quelques groupes marquants des années 90 à se produire en live. Liam Gallagher reprendra « My Generation » avec Roger Daltrey, et selon NME, les deux rockers seront même rejoints par Ian Broudie des Lightning Seeds, et Zak Starkey, le fils de Ringo Starr.
Cependant pas de fausse joie, car à priori, ce supergroupe ne durera que le temps de l’émission. Pour rappel, 2009 avait marqué la fin d’une époque avec la séparation d’Oasis, suite à une violente dispute des frères Gallagher qui avaient réglé leurs comptes à coups de guitares juste avant de monter sur scène. La relation entre les frangins évoluant au rythme des disputes et réconciliations, il se murmure qu’Oasis pourrait faire son grand retour, mais sans Noel Gallagher. En attendant, l’ex chanteur d’Oasis montera à nouveau sur scène pour un beau moment en perceptive, qui sera diffusé le 12 Juin à la télévision britannique.