S'il y a bien une question qui énerve Noel Gallagher, c'est celle concernant une reformation éventuelle d'Oasis. Billboard a testé pour vous... europe2.fr vous dévoile ce que ça donne.
Vous voulez agacer Noel Gallagher ? Il suffit de lui parler, encore et toujours, de la rumeur de reformation d’Oasis, c’est à dire avec son frère Liam, à qui il ne pardonnera jamais ! Ou bien tout simplement de lui demander si un jour le groupe pourrait se reformer. C’est ce qu’a fait Billboard, en lui demandant au festival Governors Ball 2015 si ça devenait agaçant qu’on l’interroge toujours sur la question et qu’on l’associe au groupe encore aujourd’hui. « Oui, ça devient un peu agaçant, répond alors Noel Gallagher. Pas que le gens soient intéressés, non, ça c’est génial, mais plutôt parce je me demande combien de fois est-ce que je vais devoir dire que ça ne va pas se produire. Et pourtant, on me pose encore la question. Alors je vous le dis pour la millionième fois. Ca ne va pas arriver. Je suis sûr que ça ne va pas arrêter les gens de me le redemander. Mais c’est la vie, je peux vivre avec ça. » europe2.fr vous dévoile ‘interview ci-dessous.
Pourtant, tout avait plutôt bien commencé. Noel Gallagher, qui a balancé sur Bono de U2, a présenté son projet solo au magazine et expliqué comment il a trouvé le nom Noel Gallagher’s High Flying Birds : « Je ne voulais pas utiliser mon propre nom parce que je ne le trouvais assez glamour. Et j’écoutais Peter Green et son projet Fleetwood Mac un jour, et je me suis dis que je pourrais uiliser mon nom et quelque chose d’autre. Et je me suis rappelé de cette chanson appelée « High Flying Birds ». J’ai mis ça ensemble et voilà. » Mais rien à faire, il semble que tout le monde soit plus intéressé par Oasis.