Écrit par marinepn - Publié le 16 Mar 2015 à 14:46

Hier soir, Once Upon A Time était diffusé sur ABC. Que fallait-il retenir d'Enter The Dragon ? Réponse sur europe2.fr.

Cet épisode, beaucoup l’attendaient. Après les révélations faites la semaine dernière (retrouvez-les dans notre Top des meilleurs moments de l’épisode 14), nombreux étaient les fans qui trépignaient d’impatience. Dans Enter The Dragon, Maleficent était au centre de l’attention. Quoique, le retour de l’Evil Queen est à relever également. Pas de panique, Regina ne passe du côté obscur que pour aider Snow. Enfin, pour l’instant. Finira t-elle par replonger définitivement ? Rien n’est moins sûr.

Regina rejoint les Queens Of Evil

D’abord, cet épisode marque le « retour » de Regina auprès des Queens Of Darkness. Jouant son rôle à la perfection, elle n’hésite pas à faire brûler une voiture pour prouver sa détermination et sa bonne foi aux Queens. Pourtant, cela ne suffit à vraiment convaincre Ursula, Cruella et Maleficent. Alors qu’on douterait presque de des véritables motivations de Regina, elle fait tout de même un point sur la situation aux Charming.

Rumple et Belle

Dans l’épisode précédent, beaucoup ont été surpris par la relation entre Will et Belle. Chez europe2.fr, nous pensons que Belle et Rumple sont endgame, quoi qu’il arrive. Après, il faudrait que Rumple calme sa soif de pouvoir. Mais, nous sommes d’éternels optimistes. Se faisant passer pour Hook, Rumple a une conversation avec la femme qu’il aime quant à cette nouvelle relation. Ce qui serait parfait, c’est qu’il parvienne à la retrouver sans faire appel à la magie. Mais bon, il s’agit de Rumple, il ne faut pas trop en espérer.

Flash Back

Enfin, bien qu’elle ne soit pas le personnage le plus adorable de Once Upon A Time, on ne peut pas s’empêcher de l’apprécier. Dans un flash back, on comprend que si sa relation avec Regina est aussi profonde, c’est parce que l’Evil Queen est celle qui lui a redonné force et courage. Le problème avec Once Upon A Time, c’est qu’on finit toujours par s’attacher aux méchants. Et paradoxalement, c’est un bon point, très bon point.