Occupé dans le télé-crochet The Voice aux US, Pharrell Williams n'oublie pas sa passion première pour la musique. Il collabore en ce moment avec Gwen Stefani sur son prochain album. europe2.fr vous en dit plus.
Huit ans après The Sweet Escape, son dernier album, Gwen Stefani est en passe de poser la dernière pierre à l’édifice de son futur disque. Et la nouvelle coach de The Voice s’est bien entourée pour l’occasion puisque c’est Pharrell Williams qu’elle a choisi pour donner les dernières touches à ce nouveau projet musical. Lui aussi nouveau coach dans la saison en cours de The Voice aux Etats-Unis, Pharrell est avant tout un producteur de renom qui a aidé à créer certains des plus grands cartons de ces dernières années. Les deux artistes se connaissent bien. Williams avait notamment écrit le single « Hollaback Girl » pour Gwen Stefani en 2004. Selon le manager de Gwen Stefani, la chanteuse est en ce moment à Miami où elle enregistre des pistes inédites avec l’interprète de « Happy », carton monumental. Lors du premier prime dans The Voice US, Blake Shelton s’était moqué de Pharrell Williams. Il n’en demeure pas moins un des plus grands producteurs du moment.
A noter d’ailleurs que le single menant ce nouvel album sera déterminé la semaine prochaine, après une concertation des deux artistes et de leur maison de disque. Gwen Stefani devrait ensuite se produire en live dans un des primes de The Voice sur NBC. Il faut avouer qu’il est toujours bon de participer au télé-crochet pour faire sa promotion. Reste à découvrir si la collaboration entre Pharrell Williams et Gwen Stefani portera ses fruits. Réponse bientôt ! Cette semaine, Pharrell Williams dévoilait le clip de It Girl et son univers manga.