Happy de Pharrell Williams en version triste ça donne quoi ? Voilà la question que s'est posé Woodkid et voici la réponse en libre écoute rien que pour vous sur europe2.fr !
Le succès de Pharrell Williams en fait rêver plus d’un. Si le chanteur-producteur a révélé sa recette infaillible : laisser de côté son égo, il y a quelques jours, d’autres rendent hommage à son titre planétaire à travers des remixes. C’est le cas de Woodkid, musicien français disque de platine en 2013 avec son premier album : Golden Age. Quelle meilleure façon de reprendre « Happy » en renversant son thème musical ? C’est ce qu’a essayé Yoann Lemoine, aka Woodkid, en se lançant dans une reprise instrumentale de « Happy » qui lui donne un aspect étonnamment mélancolique !
[contentvideo order=’1′]
Woodkid a gardé les paroles chantées par Pharrell Williams tout en leur appliquant un tempo un peu différent. Ajoutez-y des violons et on en aurait presque la larme à l’œil ! Woodkid se distingue une nouvelle fois par son originalité et nous fait redécouvrir avec plaisir cette chanson qui passe son temps au sommet du top de ventes musicales. Une version intéressante qui gagne à être écoutée. Pour en lire plus sur Pharrell Williams, sachez que des T-shirts Happy existent !