Pharrell Williams aime la France et il le fait savoir ! Il a profité de sa visite au Grand Journal pour le dire haut et fort. europe2.fr vous en dit plus.
Le 3 mars, Pharrell Williams était l’invité prestigieux du Grand Journal de Canal +. Antoine De Caunes et Augustin Trapenard ont ainsi pu lui poser quelques questions avant que l’artiste numéro 1 du moment leur offre un live. C’est ainsi que Pharrell a évoqué la véritale histoire d’amour qui l’unit à la France. Celui-ci a travaillé avec succès avec des artistes français en 2013 et notamment avec les Daft Punk. « La première fois que j’ai fait confiance aux Français (Daft Punk, ndlr) on a été numéro 1 donc encore une fois chapeau les Français » europe2.fr vous en dit plus.
Ce sont également des réalisateur français qui ont réalisé son clip à succès pour ‘Happy’. Tout d’abord, l’artiste avait quelques doutes par rapport à ce projet plutôt étrange de tourner un clip sur 24 heures. Mais sa première expérience avec les Daft Punk l’a rassuré quant au savoir-faire français. Alors, Pharrell est-il amoureux de la France ? « Je ne sais pas si j’ai un rapport particulier à la France, mais il y a toujours eu une histoire d’amour entre moi et la France. » Voilà, c’est dit.