Thom Yorke était la grosse tête d'affiche du Pitchfork 2015, et le leader de Radiohead a hypnotisé le festival. Les photos du live, tout de suite sur europe2.fr !
C’est le rendez-vous musical de la semaine, le Pitchfork Music Festival s’est emparé de la Grande Halle de La Villette depuis jeudi ! Comme à son habitude, l’édition 2015 nous propose une programmation des plus pointues, mélangeant grosses têtes d’affiche à de petites pépites de la musique indé. Hier soir, Thom Yorke se produisait sur la Pink Stage et a hypnotisé la foule par un set efficace et une scénographie envoûtante. Le public venu en nombre pour applaudir le leader de Radiohead est loin d’avoir été déçu par son unique date française cette année. Parmi les autres concerts marquants on retrouve aussi l’electro poétique de Four Tet, la folle énergie de Battles ou encore la délicieuse voix androgyne de Rhye.
Le festival continue et pour sa troisième et dernière journée aujourd’hui, ce seront Hinds, Curtis Harding, NAO, Father John Misty, Unknown Mortal Orchestra, Run The Jewels, Spiritualized, Ratatat, Hudson Mohawke, John Talabot b2b Roman et Laurent Garnier qui clôtureront le Pitchfork Music Festival 2015. Ne manquez pas le rendez-vous !