Hier soir, ABC Family vibrait au rythme de Pretty Little Liars. A quelques épisodes de la fin, les filles n'ont pas eu une soirée facile. Explications sur europe2.fr.
Trois points, c’est ce qu’il suffit à europe2.fr pour expliquer en quoi l’épisode d’hier était à ne pas manquer. Depuis quelques temps la série s’essouffle, c’est vrai. Pourtant, cette saison pourra être qualifiée de véritable ascenseur émotionnel. Depuis la « mort » de Mona, le rythme s’accélère et jamais les Liars n’ont été aussi proche de la vérité. Oui, nous préférons vous prévenir, l’identité de A devrait bientôt être révélée. Faudra t-il attendre la saison 6 ? Mieux, la vérité éclatera t-elle avant la saison 5 ? Avant de se pencher sur ces questions, mieux vaut se focaliser sur l’épisode 21.
La visite
[contentvideo order=’1′]
Après l’avoir ignorée un moment, les filles décident de rendre visite à Alison en prison. Bien sûr, elles lui révèlent ce qu’elles ont appris concernant Mike et Mona qui elle, ne revient pas. Pour sortir de sa cellule, Alison devrait tout dire à son avocat. Pourtant, Aria la supplie de ne rien faire dans le but de protéger son frère. Alison accepte d’attendre mais pas indéfiniment. Ali ne veut pas de mal à Mike, elle veut simplement sortir de son enfer. Légitime, donc. De son côté, Aria veut surtout éviter que Mike ne devienne la nouvelle cible d’A.
London Baby
[contentvideo order=’2′]
Pour Spencer, il est maintenant temps de s’envoler pour l’Angleterre, à l’université d’Oxford. Même si elle devrait se focaliser sur son avenir, elle n’a vraiment pas la tête à passer un quelconque entretien. Autrement dit, ce dernier tombe mal. Soyons honnêtes, Spencer devrait se réjouir de pouvoir passer un peu de temps loin de A et de tout ce qui lui empoisonne l’existence à Rosewood. Au final, l’entretien se passe relativement bien. Enfin, jusqu’à ce que du sang atterrisse sur l’une des magnifiques chaises : Oui, du sang coule du sac de Spencer. A sait comment faire de bonnes surprises.
Non. Juste, non.
Enfin, que les fans du couple Ezria sortent les mouchoirs. Alors qu’Aria et Andrew continuent leurs séances de tutorat, ce dernier décide de passer à l’étape supérieure : et s’ils sortaient ensemble ? A ce moment, Aria se souvient de l’existence de son petit ami (dieu merci). Pourtant, ils finiront par s’embrasser. Oui, vous pouvez pleurer. Il faudra attendre la semaine prochaine avant de retrouver les Liars mais avant cela, les meilleurs moments de l’épisode 20 sont encore là.