Dans deux semaines, le très attendu final de la saison 5 de Pretty Little Liars sera diffusé. Un conseil, préparez-vous puisque ce dernier promet pas mal de surprises.
Patience, le final de la saison 5 de Pretty Little Liars débarquera sur ABC Family le 24 mars prochain. Enfin, nous devrions avoir qui se cache derrière « A » depuis toutes ces années. Alors qu’Alison est en plein procès pour le meurtre de Mona (retrouvez ce détail dans notre Top des meilleurs moments de l’épisode 23, d’ailleurs), les filles continuent leur enquête. Au cours des saisons, nous avons appris à ne plus rien attendre de Pretty Little Liars : en matière de twist et de coup de théâtre, la série est passée maître. Seulement, il semblerait que « personne ne soit vraiment prêt pour le final », à en croire Marlene King : « Je viens de revoir le final de la saison 5 de PLL – vous ne pouvez absolument pas être préparés à ça, c’est impossible. Moi-même, je ne suis pas prête. », postait-elle sur Twitter. Bien, voilà qui est rassurant.
[contentvideo order=’1′]
S’il y a une chose dont nous pouvons être sûrs, c’est que le twist final devrait changer la série pour toujours. A partir de là, on peut supposer que l’identité de A devraient en surprendre plus d’un. Alors que de nombreuses théories circulent sur la toile, se pourrait-il qu’elles soient toutes erronées ? Pour le savoir, il faudra attendre deux semaines. Mais au-delà de A, peut-on imaginer une mort prochaine ? Après le meurtre de Mona, difficile d’envisager le départ d’un autre personnage. Mais encore une fois, il s’agit de Pretty Little Liars alors tout est possible.