En juin prochain, Pretty Little Liars sera de retour avec une nouvelle saison inédite. Alors que nous nous apprêtons à retrouver les Liars, europe2.fr s'amuse à leur imaginer un avenir.
Pendant cinq saisons, Pretty Little Liars a traité de la vie tumultueuse et compliquée de lycéennes et maintenant, il est temps de faire un bond dans le temps : dans la saison 6, Marlene King prévoit de faire grandir Spencer, Aria, Emily et Hanna et nous devrions les retrouver après leurs études supérieures. Clairement, ce n’est pas un mauvaise chose : après cinq ans à voir les mêmes couloirs et les même histoires Teenage, il est temps de passer à autre chose. Alors que Europe2.fr a déjà réfléchi à ce que pourrait réserver la saison 6, il est maintenant temps d’imaginer un avenir pour les Liars. Où pourraient-elles être après l’université ?
Aria
Parce qu’elle aime écrire, Aria ferait une parfaite journaliste. Quoique, ses aptitudes pour la photographie pourraient carrément la propulser dans un magazine. Le plus beau, ce serait qu’elle dirige son propre média et qu’elle déménage en ville : On ne va pas se mentir, Aria est ce qu’on appelle une « city girl » (fille de la ville) : Imaginez le tableau : Aria courant dans les rues pour ne pas être en retard, ses cafés à la main. Côté coeur, elle serait célibataire, malheureusement. Après qu’elle ai décidé de se séparer d’Ezra pour profiter de la vie, on l’imagine mal repartir dans une relation.
Spencer
Concernant Spencer, il faut partir en Europe : Après son entretien avec une université Anglaise, elle aurait tout à fait sa place à Londres une fois son diplôme obtenu. Bien sur, si elle s’installe à Londres, il faudra s’habituer à ce que Colin soit dans le passage… mais bon, nous n’en démordons pas, Toby et Spencer sont endgame.
Emily
Concernant Emily, nous la verrions bien partir un peu : quoi de mieux que de s’éloigner de Rosewood quelques temps ? De plus en plus de jeunes plaquent tout après leurs études pour découvrir le monde alors pourquoi pas elle ? Que ce soit la Thailande ou un autre pays d’Asie, Emily serait la parfaite baroudeuse qui part explorer les continent pour mieux rentrer ensuite, riche de ses expériences.
Hanna
Enfin, Hanna pourrait partir pour New York et se lancer dans la mode. Bien sûr, ce serait difficile au départ mais elle ne partirait pas seule, Caleb serait avec elle (pouvait-on vraiment les séparer ? Non, bien sûr). Hanna mérite d’avoir une vie qui lui corresponde et surtout, elle mérite de prouver à ce qui n’ont pas cru en elle qu’ils avaient tort. Tout ça n’est que suposition mais tout de même plausible. Pour tout connaître de leur future, il faudra suivre la prochaine saison qui sera diffusée sur ABC Family. Mais en attendant, voici les moments les plus incompréhensibles de la saison 5.