Face à la grande révélation de l'épisode 10 de Pretty Little Liars, de nombreux fans ont été déçus et Marlene King s'explique sur -A. europe2.fr vous en parle avec des spoilers bien sûr !
Hier soir, l’épisode 10 de la saison 6 de Pretty Little Liars était diffusé sur ABC Family et on découvrait enfin qui est –A ! C’était LA plus grosse révélation promise lors de ce summer finale, et nombreux ont été les fans déçus par la véritable identité de –A et l’histoire de Charles Dilaurentis. Le #MaReactionEnApprenantQueAEst était en top tendance et les twittos n’ont pas été des plus tendres avec la série et Marlene King la créatrice. Face à la consternation générale, l’auteure a tenu à se défendre sur l’épisode 10. Si vous n’avez pas vu Game Over Charles, on vous conseille bien sûr de ne pas lire les lignes qui suivent.
« Au début de la saison 3, nous avons décidé que quelqu’un allait voler le jeu de Mona (…) et nous en sommes arrivés à l’histoire de ‘CeCe est Charles » », explique Marlene King pour répondre aux fans qui trouvent que l’explication du summer finale de Pretty Little Liars n’est pas crédible, « On a juste senti que c’était la bonne histoire, douloureuse et tragique mais une très belle histoire à raconter » À propos du transgenre de CeCe Drake, qui est un sujet d’actualité notamment avec la transformation de Caitlyn Jenner, elle confie : « Cela avait du sens pour le thème ‘jouer à la poupée’ et la raison pour laquelle cette personne traiterait ces filles comme ses poupées. Nous voulions vraiment donner à –A une âme pour qu’il ne soit pas juste une personne qui a craqué. »