Écrit par helene-ccw - Publié le 24 Juin 2015 à 10:50

La saison 6 de Pretty Little Liars continue sur ABC Family et europe2.fr revient sur ce quatrième épisode riche en révélations en vous dévoilant les moments forts de l'épisode !

Après la libération d’Andrew, dans l’épisode 4 de la saison 6 de Pretty Little Liars, on retourne à Radley. Le père DiLaurentis fait des révélations fracassantes sur Charles à Alison et Jason, ce qui pousse les liars à retourner fouiller dans les archives de l’institut psychiatrique. Spencer se rappelle d’inquiétants souvenirs d’elle dans la maison et ne trouve plus le sommeil sans ses pilules. Enfin, du côté d’Hannah et Caleb, rien ne va plus entre le jeune couple. Que s’est-il passé dans la suite de Pretty Little Liars ? Les moments forts de Don’t Look Now, c’est tout de suite sur europe2.fr !

Charles est bien le frère de Jason et Alison

L’épisode commence fort, Alison raconte à ses amies les révélations que lui a faites son père. Charles est effectivement un enfant DiLaurentis, né 15 mois avant Jason. C’était un garçon perturbé, trop dangereux pour la sécurité d’Ali et Jason (on apprendra plus tard que Charles a failli tuer Alison dans son sommeil…) et ses parents l’ont fait interné à Radley. Mais Charles DiLaurentis n’existe plus, il s’est suicidé à ses 16 ans par une overdose de médicaments.

Le flashback angoissant de Spencer

Durant tout l’épisode, Spencer a des flashbacks inquiétants de la maison. Elle s’y réveille recouverte de sang à côté d’une traînée de liquide rouge. Mais la jeune femme ne se souvient absolument pas de ce qui s’est passé ni d’à qui ce sang appartenait. Elle en parle à Hannah qui la rassure en expliquant que tout cela est probablement dû à un autre jeu tordu de A, mais Spencer doute encore de ce qu’elle a pu faire et ne trouve plus le sommeil sans ses pilules.

Toutes les routes mènent à Radley

Suite aux révélations d’Alison, les liars se rendent dans l’entrepôt où se trouvent les archives de l’institut. Elles y découvrent le dossier de Charles où il n’y a que des documents de ses 13 à 16 ans et une prescription de xylotrop, un puissant anti-dépresseur. Les seuls visiteurs de Charles ont été sa mère d’Ali et Carol Ward, sa grande tante qui est morte il y a un déjà un moment.

La tombe de Charles DiLaurentis

Persuadés que Charles/A vit dans l’ancienne maison de la grande tante Carol, Ali, Spencer, Hannah et Jason se rendent sur place. Ils ne découvrent personne dans la maison mais la tombe de Charles. Hannah croit que c’est encore une mise en scène de A mais les plantes enracinées autour de la pierre lui prouve qu’elle a tort, Charles est bel et bien mort.

La rupture entre Hannah et Caleb ?

Depuis que Hannah est revenue, Caleb se montre plus oppressant que jamais avec elle et va jusqu’à déposer un tracker sur sa voiture. Lorsqu’il lui annonce qu’il va rester quelques jours chez elle, ça en est trop, elle refuse catégoriquement. Elle se sent étouffée par le jeune homme, et son comportement lui rappelle le moment où elle était enfermée dans la maison. Elle lui avoue qu’elle n’a pas besoin de lui mais d’espace… Est-ce le début de la fin du couple Haleb ?