Écrit par marinepn - Publié le 24 Nov 2015 à 07:01

Elles sont toujours en pause mais les Liars soignent leur retour prévu pour janvier 2016. Ce soir, un épisode spécial sera diffusé sur ABC Family.

Attention, elles reviennent. Lorsque nous les avions laissées, les Liars venaient tout juste d’apprendre la vérité concernant -A et pensaient avoir enfin le droit à une vie normale. Mais ça, c’était sans compter sur Marlene King. Avant le retour définitif de Pretty Little Liars en janvier 2016 pour la seconde partie de la saison 6, la scénariste prépare activement le retour de la série sur le petit écran et pour ça, elle a tout misé sur un épisode spécial. Bien que cette pratique soit courante dans l’univers du show, le bond dans le futur, lui, n’est pas une pratique si habituelle. Ainsi, cet épisode permettra d’installer le décor des épisode à venir. La bonne nouvelle, c’est que deux extraits ont été dévoilés ; une bonne façon de nous remettre dans le bain.

« C’était une scène forte en émotions » – Lucy Hale

[contentvideo order=’1′]

« Tu écoutais The Pierces en boucle sur ton téléphone » -troian à Ashley

[contentvideo order=’2′]

D’abord, les actrices reviennent sur la dernière scène -poignante- diffusée dans le Mid-Season Finale. Comme le souligne Lucy Hale, ce fut un moment « très fort en émotions » et quelque part, ce n’était pas du jeu ; chaque actrice a été touchée personnellement par ce moment. Le second extrait proposé, lui, se focalise sur le nouveau générique. Vous ne le saviez peut-être pas mais celle qui a eu l’idée de choisir le groupe The Pierces, c’est Ashely Benson. L’actrice écoutait en boucle le titre « Secrets » et l’a tout naturellement proposé. Troian Bellisario se souvient très bien de ce moment et le partage avec les téléspectateurs. Bien sûr, de nombreuses surprises sont à prévoir pour cet épisode ainsi que pour ceux qui sont encore à venir. A l’occasion de cette seconde partie de saison, le casting s’agrandit et clairement, chaque nouveau personnage rejoindra Pretty Little Liars avec ses propres secrets.