Le 12 janvier prochain, Pretty Little Liars reviendra sur FreeForm (nouveau nom d'ABC Family). Il y a quelques jours, une nouvelle vidéo promotionnelle a été diffusée, voici ce que l'on peut en retenir.
Tenez-vous prêts, elle reviennent dans dix jours. Au même titre que Game of Thrones ou encore The Walking Dead, Pretty Little Liars revient en 2016 avec des épisodes inédits. Vous le savez, nous retrouverons les protagonistes cinq ans plus tard et une chose est sûre, les choses sont bien différentes de l’époque où nous les avons laissées.
[contentvideo order=’1′]
De nouveaux visages
Déjà, cette nouvelle ère signe l’arrivée de nouveaux personnages avec, en tête de liste, Klea Scott. Pour l’heure, difficile de savoir quel rôle l’actrice tient (comprendre par là, qui est son personnage) mais à la façon dont elle regarde Aria dans les nouvelles photos dévoilées par la production, on imagine qu’elle ne sera pas une alliée. Le site américain wetpaint la verrait bien patronne. Réponse le 12.
Question d’équilibre
Aussi, l’équilibre des personnages risque d’en prendre un coup. En d’autres termes, vous retrouverez les protagonistes à un moment donné de leur vie et qui dit « évolution » dit forcément « nouvelles relations ». Nous n’en diront pas plus. Sachez simplement que les deux hommes ci-dessus ont un point commun ; Hanna.
Ca passe ou ça casse
La seconde partie de saison 6 est attendue pour la mi janvier sur FreeForm et la chaine n’a de cesse de préparer ce retour. Affiches promotionnelles et autres vidéos se succèdent et à l’heure actuelle, nous sommes en mesure d’assure une chose ; ce sera quitte ou double. Au mieux, les téléspectateurs se prendront à ce nouveau jeu et, au pire, ils s’en lasseront.