Le surf est un sport beaucoup plus flippant qu'il n'est paraît. Parfois, un surfeur se fait manger par un requin, et c'est fort désagréable pour tout le monde. Mais ce pauvre homme a fait la fâcheuse rencontre d'une orque qui a essayé de manger sa planche. europe2.fr vous dévoile la vidéo.
Cette année il sera impossible de huer les Russes à l’Eurovision, car ce n’est pas dans l’esprit du concours. Ce n’est pas non plus dans l’esprit de la démocratie, mais c’est une autre histoire. Aujourd’hui, nous allons vous parler nature et animaux, mais pas d’adorables petites bêtes qu’on rêvent de cajoler. Quand on parle des dangers du surf, on pense tout de suite aux requins, mais sachez qu’à côté d’une orque, un requin est une petite peluche. Il y a une très bonne raison à ce que le nom anglais de l’orque soit Killer Whale, et c’est parce qu’elles ne sont pas particulièrement sympathiques. Alors forcément, quand l’une d’entre elles vient grignoter votre planche de sur, c’est l’angoisse.
[contentvideo order=’1′]
C’est ce qui est arrivé à ce surfeur qui a eu la trouille de sa vie quand une orque est remontée à la surface pour grignoter sa planche de surf. Heureusement pour lui, ce n’était visiblement pas à son goût et elle a continué son chemin, lui évitant de finir comme les dresseurs de Sea Life. Luke Reilly, car c’est son nom, se trouvait à seulement 200 mètres des côtes quand cette rencontre inopinée a eu lieu. Rassurant, non ? Tout est bien qui fini bien pour ce surfeur cependant, alors pas de quoi fouetter un chat. Sinon, en Australie, les araignées tombent du ciel. Super nouvelle !