Quand les Rolling Stones viennent en France c'est toujours un événement. Hier, les places de leur concert au Stade de France se sont vendues en moins d'une heure ! europe2.fr vous en dit plus.
Hier ont été mises en vente les places pour assister au concert exceptionnel des Rolling Stones au Stade de France le 13 juin prochain. La billetterie a ouvert vendredi matin à 10 heures précises avec un total de 75000 places à se répartir entre les fans des Stones. Peu après, Pascal Bernardin, producteur de l’événement pour Encore Productions avec Interconcerts et AEG Live, a confirmé à l’AFP que toutes les places avaient été vendues en 51 minutes, pas plus. Il faut dire que les Rolling Stones ne se sont pas déplacés en France pour un concert depuis 2007 ! Les fans avaient donc les crocs hier matin et la billetterie en ligne de la Fnac aurait même vendu plus de 10000 places en une minute trente. Impressionnant.
Certains fans étaient même présents devant certaines billetteries depuis 5 heures du matin hier. Et ils ont eu raison tant le concert a vite affiché complet ! On aurait presque pu s’attendre à une deuxième date pour contenter un maximum le public français mais Pascal Bernardin a brisé tous les espoirs d’un second concert au Stade de France : « Il n’y a pas d’autres date de prévues […] C’est fini pour la France. » Après l’annulation de la tournée australienne des Stones suite au décès de L’Wren Scott, compagne de Mick Jagger, la venue du groupe au Stade de France est tout de même une sacrée bonne nouvelle !