Weekend de Saint-Valentin oblige, il y a des cadeaux qu'il vaut mieux ne pas faire à votre amoureux/se. europe2.fr vous donne quelques-uns des pires cadeaux à ne surtout pas offrir !
Hier c’était la Saint-Valentin. Ce weekend était donc placé sous le signe du love. Si vous êtes en couple, vous avez probablement mis les petits plats dans les grands. Voyons voir si vous avez opté pour quelques-uns des pires cadeaux à offrir à votre chère/cher et tendre. Car oui, s’il y a toujours des choses à éviter pour passer une bonne soirée de Saint-Valentin, il vaut mieux aussi réfléchir à deux fois avant de se lancer dans un cadeau pas forcément très inspiré. La rédac de europe2.fr fait le point pour vous sur ces cadeaux qu’il aurait mieux fallu laisser dans le placard, car il n’est pas encore trop tard pour vous excuser !
Un abonnement à la salle de sport
Un peu de subtilité ne vous ferait clairement pas de mal !
La photo gênante
Pour beaucoup de couples en devenir, une première Saint-Valentin est l’occasion d’aller plus loin. Mais attention à ne pas aller trop loin… Imaginez que votre moitié vous offre une photo de lui/elle dans un cadre « pour ne jamais être loin de toi ». Plutôt bizarre, n’est-ce pas ? Avouez, le cadre est déjà sous votre lit alors que vous lisez ces lignes !
Le plan fumeux
« Chérie ce soir, c’est moi qui t’invite ! » Rendez-vous au resto, vous vous mettez sur votre trente-et-un, la soirée va être belle. Arrivée au restaurant, vous vous rendez compte que Monsieur a eu la bonne idée d’inviter tous ses potes ! Aïe…
Un bijou en toc
Si vous en êtes au point de lui offrir un bracelet, un collier voire même une bague, faites en sorte que le bijou soit beau ! Et surtout, ne faites pas l’erreur de mettre un bracelet dans une boîte de bague, elle sera furieuse !
Un chèque cadeau…
Si vous avez envie de fêter la Saint-Valentin, c’est pour faire un minimum d’effort. Essayez encore !
Les dessous sexy mais pas à la bonne taille
Les garçons, on vous connaît, on sait bien que la Saint-Valentin est l’occasion d’une belle soirée de volupté. Alors, bien sûr, la lingerie vous vient en tête mais faites très attention ! Si ceux-ci ne sont pas à la bonne taille, vous n’aurez même pas l’occasion de voir Madame défiler… Et méfiez-vous encore plus s’ils sont trop grands, l’élue de votre cœur pourrait très mal le prendre !
Le cadeau ménager…
Là, on arrive dans le comble de l’anti-sexy… L’aspirateur, la machine à café, le set de casseroles… Voilà tout ce qui vous garantit une Saint-Valentin frigide. On ne vous félicite pas !