Alors qu'il prévoyait une courte tournée en Australie, Sam Smith est contraint de l'annuler pour des raisons médicales. europe2.fr vous en dit plus.
Alors que nous recevions ce weekend Sam Smith pour une interview dans le Lab Europe 2 (émission enregistrée il y a quelques semaines) le chanteur a dû annuler sa tournée australienne pour raisons médicales. Le chanteur britannique avait prévu quatre dates du 28 avril au 4 mai dans le pays, quatre dates qui viennent d’être annulées afin que la star puisse reposer ses cordes vocales abîmées. Après des mois d’intense tournée et de performances aux différentes cérémonies de remises de prix, Sam Smith est forcé de prendre le temps de se soigner. Le chanteur s’est exprimé avec tristesse sur cet événement.
« Je suis profondément triste de devoir annoncer à mes fans australiens que je dois annuler ma tournée australienne » annonce Sam Smith dans un message sur Instagram. « J’ai été épuisé vocalement depuis un moment déjà mais la nuit dernière à Sydney j’ai eu une petite hémorragie des cordes vocales. Les médecins m’ont dit que je devais récupérer totalement et attendre que mes cordes vocales soient soignées, sinon ça deviendra un énorme problème sur le long terme. Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui ont acheté leurs billets. Ça me tue. » On souhaite un bon rétablissement à Sam Smith, l’une des plus belles voix du moment.