Comparer un chanteur à Adele semble plutôt flatteur. Pourtant, Sam Smith est agacé par ces commentaires ! europe2.fr vous explique pourquoi...
Décidément, Sam Smith, qui admire Taylor Swift a des choses à dire… Celui qu’on appelle « l’équivalent masculin d’Adele » n’aime pas trop cette comparaison ! Pourtant, on aurait pu imaginer que c’est un compliment pour Sam Smith… En fait, ça l’énerve ! Pour lui, ça en dit beaucoup sur la scène pop actuelle : « On est très différents, et je pense que ces comparaisons constantes pourraient bien l’énerver. Ca m’agace quand les gens ne peuvent pas accepter qu’il y ait deux pop stars qui chantent des morceaux personnels qui ne ressemblent pas aux chanteurs de musique populaire habituels. » Voilà qui est dit !
Oui, Sam Smith qui trouve que certaines popstars sont horribles semble penser qu’on les compare en raison de leur physique. Si c’est le cas, c’est bien dommage. Mais il semble que ce soit plutôt en raison de ce qu’ils font vivre à leurs auditeurs… Pour Taylor Swift, c’est ce qui le démarque : « Les gens veulent juste écouter quelqu’un de sincère, et la vulnérabilité que Sam Smith veut bien mettre en avant est perçue comme de la bravoure, parce que c’est authentique. »