Écrit par marinepn - Publié le 21 Oct 2015 à 13:56

Croyez-le ou non, la nourriture ne joue pas uniquement sur notre santé ou notre poids. Apparemment, elle aurait aussi un rôle dans notre vie sexuelle. On n'arrête pas le progrès.

Plus rien ne nous étonne, il semblerait que ce que nous aimons manger aurait un lien avec notre vie sexuelle. Alors bien sûr, les théories les plus dingues circulent toujours en ce domaine, on ne compte le nombre de choses invraisemblables dîtes et lues à ce sujet. Il n’y a pas si longtemps, les mangeurs de fromages étaient considérés comme des personnes ayant une vie sexuelle plus active. Est-ce que c’est vrai ? Aucune idée. Par contre, il parait que ce nous aimons manger traduirait notre caractère en ce qui concerne la sexualité. La meilleure façon de savoir si tout cela est vrai, c’est de voir si vous vous y reconnaissez.

Si vous aimez le chocolat, tout vous désigne comme étant un romantique dans l’âme. Selon le demotivateur, une personne ayant un penchant pour le chocolat sera plus dans l’aspect sensible de la chose, délaissant les contacts brutaux. Si les cuisines du monde ne vous font pas peur, alors c’est votre côté ouvert d’esprit qui en ressort. Véritable aventurier, vous n’avez pas froid aux yeux. Mieux vaut prévenir votre partenaire – sait-on jamais. Par contre, si vous aimez les nachos, l’ambiance avec vous est plutôt « caliente », comme dirait un espagnol. Vous aussi, vous n’avez peur de rien. Fan inconditionnel du petit-déjeuner ? Là, nous n’avons pas besoin de vous faire une dessin ; vous êtes clairement du matin.

Les amateurs de viandes rouge auraient tendance à dominer et à prendre le contrôle, tout le contraire de ceux qui ne jugent que par le caviar. Ceux-là auront plutôt tendance à vouloir atteindre la perfection, laissant peu de marge d’erreur à leur partenaire. On marche au pas et on fiait ça bien ! Si un simple plat de pâtes vous contente, alors votre comportement au lit sera simple lui aussi. Mais quand on dit simple, ce n’est absolument pas péjoratif, au contraire. Ceux qui aiment le fromage (encore eux !) serait toujours partant pour une « sieste ». Là, d’un coup, on comprend mieux que leur vie sexuelle soit plus trépidante que la normale. Ceux qui ont du souci à se faire par contre, ce sont ceux qui ne jurent que par les pizza. Il paraitrait que la flemme vous habite la plupart du temps et que vous ayez tendance à laisser l’autre tout gérer. Peut-être vaudrait-il mieux troquer la part de Regina pour des fruits ? Aux dernières nouvelles, les mangeurs de fruits auraient une vie sexuelle plus épanouie. Et le plus beau, c’est que vous aurez enfin une raison de manger vos cinq fruits et légumes par jour.