Entre le sexe et votre smartphone que choisiriez-vous ? Et bien, selon une étude récemment menée, 22% des gens préfèrent leur téléphone ! europe2.fr vous en dit plus
Après des chiens qui font du surf pour une asso caritative, il y a encore plus insolite ! Souvent, quand on est entre amis, cette question récurrente apparaît : « Entre le sexe et la nourriture, tu choisirais quoi ? » Dilemme cornélien pour la plupart et pourtant ce n’est pas le pire pour certains. Désormais vous pourrez demander à vos amis ce qu’ils préfèrent entre une partie de jambe en l’air et leur smartphone, il se pourrait que quelques uns choisissent leur téléphone aux dépens du sexe, comme le révèle une étude récemment mené en Inde, en Chine, en Espagne, aux Etats-Unis, au Brésil, au Royaume-Uni et au Mexique. Sur 7112 personnes interrogées par Motorola, 22% ont préféré leur smartphone aux relations sexuelles.
Non ce n’est pas une blague, la technologie prend une telle importance de nos jours que ces 22% auront moins de mal à se priver de sexe, qui aiderait à la réussite de vos examens, que de leur smartphone… Du côté des autres chiffres étonnants de cette étude, on apprend que le smartphone compte plus que le sommeil pour 19% des sondés et plus que le fait de se doucher pour 18%. Et plus stupéfiants encore, 60% des gens se sont déjà endormis leur smartphone à la main ! Inquiétant vous avez dit ?