Le dos de Sia continue de faire parler ! Après sa prestation polémique à Danse avec les stars, la chanteuse a fait une interview… refusant encore de se retourner… europe2.fr vous en parle.
Sia et son dos font décidément parler d’eux. Sia a créé la polémique en chantant de dos Chandelier à Danse avec les stars, alors que c’était sa première apparition à la télévision française. Une attitude qui n’est pas du goût de tout le monde… Alors au Graham Norton Show en Angleterre le week-end dernier, elle a choisi de ne pas se retourner et a refusé de montrer son visage, alors que Dina, la danseuse qui l’accompagnait faisait diversion avec la célèbre danse de Chandelier. Alors qu’elle devait répondre à des questions après sa performance, elle n’a pas changé de position, ne montrant que son dos et sa coupe de cheveux. europe2.fr vous dévoile les images de l’interview ci-dessous.
La chanteuse s’est alors exprimée sur les raisons pour lesquelles elle ne veut pas chanter de face. Estimant que la vie de star « est trop difficile », elle ne veut pas faire partie de ces célébrités jouant avec leur image. D’une certaine manière, elle le fait, attisant la curiosité des spectateurs en ne se produisant que de dos. Sia a néanmoins expliqué qu’elle ne veut « pas être célèbre ou qu’on me reconnaisse. C‘est une vie difficile et j’ai des amis connus, et je vois combien leur vie est compliquée à cause de ça. Je suis ambitieuse, et je veux avoir du succès, mais je ne veux pas être célèbre ». Une attitude compréhensible mais néanmoins peu compatible avec sa carrière de popstar. Mais peu importe, quand Sia rencontre ses fans, elle pose aussi de dos.